SIGNATURE DE LA CONVENTION ONISEP / FAC

Susciter des vocations?

C’est aussi la mission de la Fondation de l’Académie de Chirurgie. En signant une convention de partenariat avec l’ONISEP, sous le haut patronage de Monsieur Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education nationale, de la jeunesse et des sports, la Fondation de l’Académie de Chirurgie (sous égide de la FAM), poursuit sa mission de faire rayonner l’excellence de la chirurgie française auprès du plus grand nombre. Ce partenariat a pour but de mieux informer les élèves sur les métiers de la chirurgie et plus largement sur ceux de la santé, et de favoriser le développement de leurs motivations et de leur vocation pour s’orienter plus tard vers ces métiers. Crédits photos: ©Philippe DEVERNAY/MENJS

De gauche à droite: Pr Albert-Claude Benhamou, Pr Philippe Marre, Pr Henry Coudane, Mr Jean-Pierre Scotti, Mr le Ministre Jean-Michel Blanquer, Mme Frédérique Alexandre-Bally, Pr Richard Villet, Mme Eléonore Assante