La Fondation de l’Académie de Chirurgie a besoin de VOUS

Devenez mécène de la Fondation de l’Académie de Chirurgie !

Vous pourrez ainsi construire un partenariat unique avec l’Académie Nationale de Chirurgie, et bénéficier d’avantages fiscaux.

En devenant mécène, vous permettrez à la Fondation de l’Académie de Chirurgie de mener à bien ses actions de :

• Formations de médecins aux gestes de chirurgie essentielle dans les pays émergents
  • Promotion de la chirurgie française à travers des journées de sensibilisation dans les écoles et les collèges
  • Organisation de débats ouverts à tous sur la pratique chirurgicale et ses dernières avancées
  • Restauration de l’amphithéâtre Saint-Côme, berceau de l’Académie de Chirurgie

Soutenir les projets de la Fondation de l’Académie de Chirurgie, c’est contribuer à mettre à la portée de tous l’accès à l’excellence chirurgicale, en France et partout dans le monde.